LA TAHITIENNE 2018

Bonjour,


la prochaine édition de la course spécifiquement réservées aux femmes, LA TAHITIENNE se déroulera le samedi 10 mars 2018, dans la ville de Pirae.

Les bénéfices et les dons seront reversés à l’APAC qui œuvre au bien être des malades atteintes du cancer. Ces fonds restant en Polynésie.

L’an dernier ce sont plus de 6 000 femmes qui y ont participé.

ATTENTION nouveau cette année : Le dernier délai pour déposer une inscription entreprise est fixée au mercredi 7 mars 17h.
5 500 dossards ont été prévus, et une fois distribués, les inscriptions seront closes.
Il restera toutefois la possibilité de participer financièrement en déposant dans une urne le jour de la course votre don qui sera intégralement reversé.

Vous trouverezci dessous toutes les infos nécessaire aux inscriptions « entreprise » ainsi que le bulletin d’inscription à remplir sous xls et nous remettre sur clé USB.
Les dossards seront attribués sur le principe « premier arrivé, premier servi » aussi n’attendez surtout pas le dernier jour pour déposer vos inscriptions groupées.

Il est rappelé que la fourniture d’un certificat médical conforme est obligatoire pour toutes les femmes qui désirent participer en courant, et qui ne sont pas licenciées à la FAPF ou FTTRI. La personne qui enregistre les inscriptions est responsable des renseignements portés sur le bulletin d’inscription.

Nous comptons sur votre compréhension et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Merci de diffuser autour de vous et dans vos entreprises.